Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez nous

Agents tourneurs
Managers
Festivals
Concerts
ICI

Cours

Cours de Chant/Guitare

avec Isabel et Sauveur

ps3_guitar-hero-aerosmith_1207147666_2235.jpg


 Photographe Officiel

 

297106_290779517600374_290766314268361_1263432_1032677115_n.jpg

 

 

Twitter

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 18:44

Isabel &  Sauveur
Guitare et Voix
 "I Sing For You
"

Isabel & Sauveur I sing for you
envoyé par isabelsauveur.






Parole

I Sing For You

when life is sweet,I like singing
people who hear song, you dancing
It's magic moment a night summer
Stars when shining in sky
For you I write

This Sing for you or other
I sing song for children's
I sing for  you or other
Rich and poor

My job it's for you mind
I give this notes of music
To make forget chagrin's
To bring wind sweetness
A light dream on all life
come with me turning and rolling
To stop time a moment
To feel breath happiness

This Sing for you or other
I sing song for children's
I sing for  you or other
Rich and poor

This Sing for you or other
I sing song for children's
I sing for  you or other
Rich and poor


Reprise de Sting " FIELDS OF GOLD "





Reprise de Leonard Cohen " HALLELUJAH "







D'autres paroles de l'album " PRETTY WORLD "
cliquez sur la banniere

Paroles-de-Musique : paroles de chanson pour tous

Un vote sur le +5 par heure pour le titre " BROTHER " merci.




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre
V
Tres bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.
Répondre
V
Bonjour Admin, super site que vous nous offrez , et la nouvelle importation que vous ferez , je suis sûre qu’elle aura autant de succès, je suis impatient de découvrir .<br /> à bientôt
Répondre
V
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!<br /> Amicalement
Répondre
V
Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.<br /> Un grand merci.
Répondre

Discographies

Single " BROTHER "
test01
Album "PRETTY WORLD"

    undefined

Album "Key of my love"

Devenez Fan

 

http://www.wikio.fr


PageRank Actuel

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez isabel-sauveur sur Hellocoton

Concerts/Dates

Ailleurs