Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez nous

Agents tourneurs
Managers
Festivals
Concerts
ICI

Cours

Cours de Chant/Guitare

avec Isabel et Sauveur

ps3_guitar-hero-aerosmith_1207147666_2235.jpg


 Photographe Officiel

 

297106_290779517600374_290766314268361_1263432_1032677115_n.jpg

 

 

Twitter

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 15:41

Télécharger le Nouvel album " PRETTY WORLD "
sur les plateformes Numériques et LEGALES



Nouveau

Telecharger le titre de votre choix
Telecharger un titre  mp3 par SMS

Cliquez sur le titre de votre choix
Passez la souris sur la photo pour en ecouter l'extrait




Devenez un de nos PRODUCTEURS
Cliquez ici


Télécharger GRATUITEMENT la pochette de l'album  "PRETTY WORLD "


Cliquez sur le logo PEPITA
Creer un compte et ajouter au panier
le téléchargement est gratuit


Pochette album
  

Laissez un petit commentaire en bas de page,merci.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
V
Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.
Répondre
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre

Discographies

Single " BROTHER "
test01
Album "PRETTY WORLD"

    undefined

Album "Key of my love"

Devenez Fan

 

http://www.wikio.fr


PageRank Actuel

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez isabel-sauveur sur Hellocoton

Concerts/Dates

Ailleurs